fantastique-fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantastique-fic

Un forum réunissant des fics sur les meilleurs livres fantastique à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les chevaliers d'emeraude
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:24 par késia

» LES CHEVALIERS D'EMERAUDES
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:02 par késia

» les chevaliers d'emeraude
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:43 par késia

» Harry Potter 7
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:17 par Admin

» INNATENDU (harry est le héros principal)
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:13 par Admin

» L'histoire d'une vie.
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:15 par Laya

» Eragon, Arya, Nyarèl et Taergad. Suite du Cycle de L'héritage.
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:11 par Laya

» une suite possible du tome 2
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:16 par vanasuada

» tome 7
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:37 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanasuada

vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : ile de beauté
Emploi/loisirs : ergothérapeute
Date d'inscription : 18/07/2008

fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Empty
MessageSujet: fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7   fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:13

j'aimerai vous proposer une idée : écrire une histoire quoi se déroule peu après l'épilogue du livre.
je peux écrire le prologue mais après je manque de temps et ma fic sur la suite d'Eragon est prioritaire. c'est pourquoi après je solliceterai votre aide : une écriture à plusieurs voix peut être sympa en outre plus il ya de têtes, plus il ya d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7   fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:20

ton idée est interessante, juste une question, se sera sur lesq enfants des héros, ou sur nos héros ?


désolé, j'ai du retard à propos de ta fic, mais je suis très occupé en ce moment, j'ai pas encore eu le temps de lire, je rattraperai.

gbx a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
vanasuada

vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : ile de beauté
Emploi/loisirs : ergothérapeute
Date d'inscription : 18/07/2008

fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7   fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:57

teddy lupin, et une lutte anti garou semblable à celle des nazis, si ca tente quelqu'un.
en deux grands épisosdes le ^premier avec la montée du mouvement lors de la coupe de feu qui aura lieu en France, pays devenu très anti loup-garou ces derniers devant être fichés, ayant le droit d'exercer que certains emplois....etc
en champion de Poudlard la meilleure attrapeuse que l'angleterre aie connue j'ai nommé Victoire Weasley.
voilà ditezs moi si ca peutr vous interesser, je cherche à le faire deux si c'est possible car plus il y a de têtes et plus il y a d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7   fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic dt le point de départ est l'épilogue du tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tome 7
» LES CHEVALIERS D'EMERAUDES
» une suite possible du tome 2
» Tome 3 (titre provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantastique-fic :: Harry Potter :: Fic rattaché à Harry Potter :: Fic dont harry n'est pas le héros principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser