fantastique-fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantastique-fic

Un forum réunissant des fics sur les meilleurs livres fantastique à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les chevaliers d'emeraude
INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:24 par késia

» LES CHEVALIERS D'EMERAUDES
INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:02 par késia

» les chevaliers d'emeraude
INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:43 par késia

» Harry Potter 7
INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:17 par Admin

» INNATENDU (harry est le héros principal)
INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:13 par Admin

» L'histoire d'une vie.
INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:15 par Laya

» Eragon, Arya, Nyarèl et Taergad. Suite du Cycle de L'héritage.
INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:11 par Laya

» une suite possible du tome 2
INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:16 par vanasuada

» tome 7
INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:37 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INNATENDU (harry est le héros principal)

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous la fic ?
-nulle
INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_left9%INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_right
 9% [ 1 ]
-nulle au début mais ça s'arrange
INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_left0%INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_right
 0% [ 0 ]
-idée bonne mais le reste ne suit pas
INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_left0%INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_right
 0% [ 0 ]
-bof
INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_left0%INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_right
 0% [ 0 ]
-bien
INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_left18%INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_right
 18% [ 2 ]
-vraiment bien
INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_left36%INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_right
 36% [ 4 ]
-géniale
INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_left36%INNATENDU            (harry est le héros principal) Poll_right
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

INNATENDU            (harry est le héros principal) Empty
MessageSujet: INNATENDU (harry est le héros principal)   INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:36


Voilà la première fic que je vais poster en espérant qu'elle va vous plaire. les premier chapitres sont vraiment médiocre mais cela s'arrange avec le temps, enfin je crois, donc ne vous limitez pas à ces premiers chapitres SVP.

En effet j'avais proposé l'idée de cette fic en défis , et voyant qu'elle tardait à être faite, malgrès les nombreuses propositions que j'avais reçues, j'ai décidé de l'écrire moi même. Ne sachant trop comment m'y prendre je l'ai très mal débuttée, avec un style d'écriture assez mauvais, mais je crois que cela va mieux après. voilà bonne lecture à tous, gbx à ++.






Inattendu

Chapitre 1 : la vision




Harry était las sa vie qui n’était déjà pas très gaie avant avait viré au cauchemar environ 3 ans plutôt…





Harry cherchait à tout prix à trouver les horcruxes (le seul moyen de vaincre Voldemort) lorsque une violente douleur surgit sur son front. Des images se mirent à défilées dans sa tête quand il vit soudain parmi elles une vision de Poudlard attaqué par des bêtes qu’il n’avait jamais osé imaginer.

Le nouveau passe temps de Voldemort était en fait de créer de nouvelles espèces, des évolutions ou des mutations comme il aimait les appeler. Ces mutations avaient pour avantage d’être inconnu de tous, on ne connaissait donc pas leurs faiblesses elles étaient donc plus difficile à vaincre et causaient beaucoup plus de dégâts.

Harry s’était beaucoup entraîné depuis la mort de Dumbledore, il avait un très bon niveau et dépassait même les aurors.
Dès qu’il vu ces images notre beau brun ténébreux s’empressa donc de transplaner à pré-au-lard afin d’aider Poudlard si jamais les professeurs n’arrivaient pas à tout gérer tout seuls. Sur le chemin séparant pré-au-lard de poudlard Harry songea à contacter les aurors. Il sorti une sorte d’ardoise ainsi qu’un stylos spéciale et écrit un S.O.S. aux aurors. C’était la dernière des inventions des jumeaux Weasley qui avaient mis très récemment leurs dons d’inventeurs au service de la résistance et plus particulièrement au service d’Harry.

Harry ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter ses amis étaient à Poudlard et il avait déjà perdu trop de personnes pour se permettre de les perdre. Il avait déjà rompu avec Ginny quelques mois plus tôt pour qu’elle ne soit pas en danger il ne voulait pas que cela n’est servi à rien !

Il arriva enfin a poudlard.

Ce qu’il vit c’est …
Embarassed


Dernière édition par Admin le Sam 12 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
Ardor

Ardor


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 07/07/2008

INNATENDU            (harry est le héros principal) Empty
MessageSujet: Re: INNATENDU (harry est le héros principal)   INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:39

Désolé de dire ça, mais les fautes sont horribles. On peut encore lire mais bon. J'éspère sincèrement que la suite sera mieux. Je n'ai pas encore voter.
Bon les fautes maintenant.

Harry été las de sa vie : Harry était las de sa vie.

... il vit soudain parmi elles... : ... quand il vit soudain parmi elles.

...de Voldemort était en faite... : ... de Voldemort était en fait...

ETC...

J'ai la flemme d'écrire la suite.
Une dernière chose : Tu precipites tout. Ca arrive à tout le monde.
J'ai hate de lire la suite.
Ardor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

INNATENDU            (harry est le héros principal) Empty
MessageSujet: Re: INNATENDU (harry est le héros principal)   INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:00

je vais essayer de corriger les fautes, mais j'ai du mal à les voir . merci de me le signaler. sinon je sais que je précipite tout, mais pour le début de cette fic je n'étais vraiment pas inspiré, ça se poursuit sur quelques chapitres malheureusement, comme j'ai commencé cette fic depuis un moment et bien j'avoue avoir la flemme de tout refaire mais un jour peut-être ...

en tout cas merci pour ton com, je vais mettre la suite qui sera malheureusemnt dans le même style.

gbx a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

INNATENDU            (harry est le héros principal) Empty
MessageSujet: Re: INNATENDU (harry est le héros principal)   INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:19

Ce chapitre est je crois un tout petit peu mieux que celui d'avant tout en restant médiocre, snif

Chapitre 2 : L’attaque



…la vision qu’il avait eut plus tôt !


Des centaines de créatures jaillissaient de partout des combats avaient lieu quelque soit l’endroit où il posait le regard ! Lui qui avait cru que la vision ne se produirait pas avant un moment ! Harry chercha des yeux ses amis il les vit plus loin aux prises avec des loup garous, seules créatures à ne pas avoir connu de mutations! Il voulu se précipiter vers eux dans le but de les aider mais il se fit interrompre dans son élan par un jet coloré. Il se retourna et se retrouva face à Bellatrix Lestrange.

« - Qu’est que tu fais là bébé Potter ?
- Je pourrais te poser la même question Bella ! Quoi tu n’aime pas c’est pourtant bien comme ça qu’on t’appelle d’où tu viens non ?
- Justement tu ne fais pas parti de mes amis désolés de te décevoir Potter !
- J’ai remarqué que les mangemorts ne font que parler lorsqu’il s’agit de se battre ! Étonnant non ? Stupéfix ! »
Bellatrix esquiva le sort et riposta avec un expéliamus. Il y eut encore quelques échanges de sorts mineures puis Bellatrix jugeât qu’il était temps de passer à la vitesse supérieur en lançant un doloris que Harry ne put éviter. Alors qu’il se tordait sur le sol Bellatrix s’approcha :

«- Alors on m’a dit que tu t’étais entraîné et c’est tout ce que tu peux faire !!! Je ne vois pas vraiment de différences avec avant ton entraînement ! Avant tu voyais ton parrain mourir et là se seras tous tes amis ! »

Harry sentit une vague de colère le traverser tel un courant d’énergie, il se redressa et regarda Bellatrix dans les yeux la défiant du regard. Bellatrix eu un air de frayeur qui passa dans ses yeux et se mit à reculer d’un pas. Il faut dire que Harry était impressionnant, durant son entraînement Harry avait aussi pratiqué un entraînement physique pensant que cela lui serait utile si jamais il perdait sa baguette au cour d’une bataille, ou pour fuir et esquiver les sorts.
Il était donc finement musclé, ses cheveux toujours en bataille lui donnaient un côté plus imposant encore à l’aide de ses yeux plus émeraude que jamais.

Harry avait décidé d’en finir avec Bellatrix. Il leva sa baguette et sans réfléchir prononça la formule du sectumsempra. Bellatrix se le prit de plein fouet et s’effondra agonisante aux pieds d’Harry. Harry dans sa fureur s’agenouilla et lui dit « Ne t’inquiète pas ton maître te rejoindra bientôt en enfer ! ». Puis il la contempla mourir.

Quand elle eut poussée son dernier souffle Harry réalisa seulement ce qu’il venait de faire : il venait de tuer un être humain. Un être humain qui en avait déjà tué d’autres certes, mais un être humain quand même. En faisant l’action il n’avait pas réaliser ce qu’il faisait, il n’en prenait pleinement conscience maintenant. Et il se dégoûtait. Il contempla ses mains. Il avait tellement rêver inconsciemment de ce moment que cela s’était fait tout seul.

Soudain un violent cri le ramena à la bataille.


La suite bientôt si vous suivez encore... gbx a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

INNATENDU            (harry est le héros principal) Empty
MessageSujet: suite   INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:07

voilà la suite, ça va bientôt s'améliorer enfin je crois,





Chapitre 3 : La morsure


Harry s’empressa de regarder autour de lui et s’aperçut que c’était Ginny qui venait de hurler. Elle allait être attaqué par un loup garou qui lui fonçait droit dessus. Hermione s’interposa entre elle et le loup garou et se fit griffer, puis fut laissé pour morte par la bête qui s’en prit à Ginny.


La créature s’apprêtait à la mordre lorsque Harry intervint et lança un sortilège de découpe au montre sanguinaire qui ne donna plus signe de vie.


Harry laissa Ginny s’occuper d’Hermione pendant qu’il cherchait Ron du regard. Il l’aperçut plus loin. L’air déstabilisé Harry le rejoignit et ils se mirent ensemble pour se battre, chacun assurant les arrières de l’autre. La bataille prit fin lorsque les aurors ainsi que Kingsley et Tonks (aurors tous les deux) arrivèrent. En effet les aurors étant plus nombreux les créatures préfèrent battre en retraite vers la forêt interdite.


Harry était soulagé que cela soit fini, il avait craint le pire. Il allait pousser un soupir de soulagement lorsque il sentit une violente douleur lui envahir le bras. Il s’effondra sur le sol et la fatigue et la douleur le firent s’évanouir.


Harry se réveillât à l’infirmerie. Au lieu de voir, comme à son habitude, ses amis à ses côtés il n’y avait personne cela l’inquiétât. Dès que Mme Pomfresh vit qu’il était réveillé elle arrivât pour vérifier son état de santé. A peine arrivée Harry l’assaillit de questions.

« -Comment vont Ron, Ginny et Hermione ?
- Bien Mr Potter, Hermione et Ginny sont quelque peu blessées mais rien d’irréversible. Elles devraient être sur pied sous peu de temps mais vous devriez arrêter de bouger où vos blessures risquent de s’aggraver !
-Qu’est-ce que j’ai ?
-Vous avez été mordu par un loup garou Mr Potter et il y a malheureusement de grandes chance que vous en soyez devenu un aussi. Je suis vraiment désolé Mr Potter, mais les chances que vous n’en soyez pas un sont nulles. »


Mme Pomfresh avait l’air vraiment triste en disant cela, elle essayait de cacher sa tristesse mais les larmes présentes dans ses yeux, sur le point de couler, la trahissait.


Harry n’arrivait pas à parler. Il ne ressentait plus rien. Le trop plein d’émotions en était la cause. Il ne parvenait pas à réaliser qu’il avait tué pour la première fois, que ses amis étaient blessés et qu’il était un loup garou. Tous ces événements l’avaient fatigué et il s’endormit.




Chapitre 4 : La dispute et prise de conscience



Lorsqu’ Harry se réveillât il faisait jour. Il regarda autour de lui et aperçut une chevelure rousse. En regardant plus attentivement il s’aperçut que c’était Ron. Il l’appela.



« -Hey Ron !
-Salut, marmonna Ron. Harry n’arrivait pas à savoir ce que c’était mais il y avait quelque chose dans l’attitude de Ron qui le gênait.
- Euh comment tu va ?
- Comment je vais ? Je te signale qu’à cause de toi, ma sœur et ma petite amie sont blessées !
- Quoi mais je n’est rien fait ! s’exclama Harry ! Dès que j’ai eu la vision de l’attaque de Poudlard je suis venus !!
- Oui et si Mr Harry Potter n’avait pas cherché à faire cavalier seul en partant en solitaire dans le but de soit disant chercher un moyen pour faire disparaître tu-sais-qui, il aurait été là avant ! Le moins que tu puisse faire en ayant été notre ami et le petit ami de ma sœur c’était de t’assurer d’être là en cas de problèmes !!! De t’assurer que nous soyons protégés ! Mais même quand tu as été là tu n’as pas réussi à les protéger !
- Et tu voulais que je fasse quoi ? Je te signale que je n’ais que dix-sept ans ! J’ai fais de mon mieux ! Et si je n’étais pas intervenu elles seraient mortes !!!
- Ce n’était pas suffisant ! Elles ont failli mourir ! Je ne pourrais jamais te le pardonner ! En plus tu es un danger toi-même avec cette morsure ! Bill a déjà fait les frais d’un loup garous et je refuse que tu touches à quiconque de ma famille !
- …
-Ne t’avise plus de t’approcher de ma sœur ! Ni de ma famille et moi ! »




Ron parti précipitamment rejoindre le chevet de Hermione et Ginny, laissant un Harry désemparé !
Il retourna plusieurs fois les paroles de Ron dans sa tête. Cela avait un certain sens et en même temps Harry ne voyait pas ce qu’il aurait pu faire d’autre. Sa quête des horcruxes était primordiale. Dumbledore avait suffisamment insisté dessus. Quant au fait de partir en solitaire, là non plus Harry n’avait pas trop le choix. Dumbledore n’avait lui-même pas survécu à une de ses recherches et avait failli perdre une de ses mains !! Il n’allait tout de même pas amené d’autres adolescents avec lui ! Lui-même était un adolescent mais il avait déjà dû affronter tellement de choses… et puis il était déjà constamment en danger.




Il avait déjà trouvé un horcruxe, cela avait été l’épée de Salazar Serpentard en personne ! Il avait eu beaucoup de mal à la trouver mais l’avait trouvé dans la boutique de Barjow et Beurk. Ils avaient été obligé par le ministère de fermer leur boutique pour un temps indéterminé au plus grand soulagement de Harry.




Harry voulut se tourner dans son lit qu’il trouvait très inconfortable et cela lui rappelât pourquoi il était ici. Sa morsure commençait à le démanger au fur et à mesure que les effets de la potion sensée endormir la douleur s’annulait ! Il se décidât à faire le point. Trop de choses se bousculaient dans sa tête !


Premièrement il avait tué quelqu'un. Il savait qu’il aurait dû être un meurtrier un jour avec la prophétie, ou tout du moins tenté de tuer quelqu'un, mais il avait pensé que se ne serait que de Voldemort !



Il essayât de se raisonner en se disant que Bellatrix n’était qu’une meurtrière, qu’elle avait tué Sirius, rendu fou les parents de Neville et bien d’autres choses encore. Mais cela ne faisait pas baissé sa culpabilité ! En plus il était devenu un loup garou. Il le savait mais n’arrivait pas à le réaliser. Qu’est-ce qu’il y aurait comme conséquences dans sa vie ?



Il se souvint de Lupin qui avait toujours un air triste et fatigué sur le visage. Ses cheveux grisonnant avant l’âge. Son caractère effacé, il avait toujours peur de gêner et malgré sa grande sagesse il avait toujours l’impression d’être un poids pour les autres. Harry n’était pas un loup garou depuis longtemps mais il comprenait déjà certains des sentiments de Remus. Cette impression d’être un monstre par exemple. Les Dursley seraient content de savoir qu’Harry se considérait enfin comme un monstre, eux qui le lui répétaient depuis tant d’années !!!



Ron avait raison il représentait un danger pour tous les élèves présents maintenant !
Il décidât donc qu’il repartirait le lendemain, il ne pouvait pas rester plus longtemps ! Il devait s’habituer à sa nouvelle condition de vie, il n’avait pas le choix…



bientôt une suite, meilleure à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

INNATENDU            (harry est le héros principal) Empty
MessageSujet: Re: INNATENDU (harry est le héros principal)   INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:43

je m'n doutais , moi aussi j'ai du mal avec cette fic, mais il me semble qu'après c'est mieux je vais donc continuer à poster ce que j'ai déjà écrit, et j'essayerais de em corriger pour la suite !!!! gbx a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

INNATENDU            (harry est le héros principal) Empty
MessageSujet: Re: INNATENDU (harry est le héros principal)   INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:13

Chapitre 5 : Disparut (sans laisser de traces lol)
Tonks faisait partie de la brigade d'aurors qui était intervenue suite à l'appel d’Harry. C'était une jeune femme très belle et dynamique mais un peu maladroite. Cela avait fait douter ses supérieurs de sa capacité à être auror car un auror ne peut pas se permettre d'être maladroit, surtout s'il veut faire une mission dans la discrétion mais il s'était avéré que dans les situations de bataille, elle savait gérer la situation et être une féroce combattante. Elle avait un avantage supplémentaire non négligeable du fait de sa position de métamorphomage : elle pouvait changer d'apparence à volonté ! Cela aidait bien dans les missions où l'on devait être camouflé. Elle avait en ce moment une chevelure rose pétard avec des yeux marron, un nez droit et des hautes pommettes.
Tonks composait son rapport lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Elle vit Kingsley, son coéquipier, surgir tout essoufflé :
« - Tonks dépêche toi il faut entamer les recherches dans tout le château ! Il a disparut ! C'est la catastrophe il faut le retrouver au plus vite ! On envisage déjà le pire !
- Mais qui a disparut ? Cela ne doit pas être si grave !
- Harry Potter ! Le survivant ! Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de la situation ! S'il n'est pas dans le château il est dehors sans abris à la porté de tu-sais-qui ! Il est peut-être même déjà mort !
- …. »
Tonks était figée de stupeur, elle comprenait l'état de Kingsley. Harry Potter alias le survivant représentait pour beaucoup le seul espoir du monde des sorciers s'il avait disparu se serait la panique dans le monde des sorciers. Elle connaissait un peu Harry et l'avait trouvé très sympathique. Même si un peu colérique, enfin, ce n'avait peut-être été qu'une passade !
« -Comment a-t-il disparut ?
-On ne sait pas s'il a été enlevé ou s'il est parti de lui-même ! Certain pense qu'il serait parti poursuivre ce qu'il appelle « sa mission » mais d'autres pense qu'il aurait prévenue avant de partir ! Bref c'est la panique générale et le boss veut que l'on fouille chaque recoin du château pour le retrouver et que l'on élargisse le champ des recherches si l'on ne le retrouve pas ! Soit dit en passant il a préféré ne pas penser à cette idée. Il est vraiment furieux tu devrais te dépêcher ! Retrouve moi vers la tour d'astronomie, c'est par là que l'on doit commencer ! »
Et Kingsley reparti en coup de vent !
Tonks ne savait pas quoi en penser ! Elle se dépêchât de prendre son nécessaire et parti à la suite de Kingsley !
Chapitre 6 : Godric Hollow
Harry était parti tôt le matin dans la forêt interdite et avait essayé de se dépêcher de s'éloigner du château car il avait besoin de réfléchir loin de tout ça. Il ne s'avait même pas où aller. La maison de Sirius était disponible mais il n'avait pas envie d'y aller. Elle était trop sinistre ! Il songeât alors à Godric Hollow. Il n'y était pas encore allé. Il y avait eu tellement d'attaques de Voldemort que Harry avait préféré se plonger de suite dans la recherche des horcruxes. Il devait s'avouer aussi qu'il avait un peu peur d'y retourner peur de découvrir son ancienne vie ou la vie qu'il aurait pu avoir sans Voldemort. Mais là il n'avait plus trop le choix. Il n'avait pas d'autres endroits où aller.
Il devait d'abord sortir de cette forêt. Il s'orienta avec sa baguette et réussi à sortir de la forêt quelques heures plus tard. Il transplana alors à Godric Hollow.
Il s'était attendu à trouver une petite maison en ruine mais découvrit à la place un superbe terrain sur lequel trônait fièrement un manoir. Il avait l'air spacieux et chaleureux à première vue. Il franchit le portail et rentra dans la demeure. Aussitôt un elfe de maison apparut devant lui, s'inclina et se présentât :
« -Bonjour maître ! Je m'appelle Tobias et je suis le chef des elfes de maison des Potter depuis plusieurs générations ! Je me ferais une joie de vous servir ! Si je puis me permettre c'est un honneur pour moi de vous rencontrer : vous êtes un Potter et vous avez amélioré nos conditions lorsque vous avez défait Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom le soir de vos un an. »
Devant l'air interloqué d’Harry, Tobias s'empressa de rajouter :
« -Pas que nous n'étions pas bien traités, non les Potter sont réputés depuis toujours pour être les meilleurs maîtres pour un elfe de maison. Ce que je voulais dire c'est que vous avez amélioré les conditions de vie des elfes en général !
-Merci pour cet accueil mais je te pris de m'appeler Harry, et heu pourrait tu juste m'indiquer un endroit où dormir car je suis épuisé. Avant que j'oublie je compte rester ici, seulement je suis un loup garou. Est-ce que vous pourriez trouver une solution pour que je sois dans un endroit où je ne puisse faire de mal à personne ?
-Bien sûr maître Harry (devant le froncement de sourcil de Harry), et n'essayez même pas de me faire changer d'avis j'ai trop de respect pour vous pour consentir à vous appeler autrement que maître Harry. J'aurais pu vous appeler maître Potter c'est déjà bien ! » Finit Tobias avec un clin d'œil complice.
Harry suivit donc Tobias dans le dédale de chemin que représentait son manoir. Dès qu'il toucha son lit il s'écroulât d'un sommeil lourd.
A quelques kilomètres de là, une Tonks angoissée, annonçait à son chef que LE Harry Potter, alias le survivant, demeurait introuvable et qu'il fallait élargir les recherches…

Chapitre 7 : Discussions
Quand Harry se réveillât ce matin là il était un peu perdu. Il avait retrouvé son ancienne demeure certes mais qu'allait-il faire de sa vie ? Pour l'instant il devait d'abord s'occuper de Voldemort mais que faire ensuite ? Il n'avait jamais vraiment pensé survivre à Voldemort mais inconsciemment il avait toujours pensé être auror, ou joueur de quidditch professionnelle ou peut-être même professeur mais maintenant qui voudrait de lui ?
Il ne se faisait pas d'illusions il savait qu'il aurait beau être le survivant, personne ne veut travailler avec un loup garou ! Il pensait qu'il devrait se renseigner sur les métiers accessibles au loup garou mais il ne s'en sentait pas encore le courage.
Il demanda à Tobias de lui apporter son déjeuner et lui demanda par la même occasion s'ils avaient trouvé une solution.
« - Bien maître Harry, votre père avait fait construire une pièce pour son ami, un certain Mr Lupin, lui aussi dans votre condition. Elle est très résistante et ne peut s'ouvrir que de l'extérieure pour éviter toutes évasions. Je suis celui qui été chargé de vérifier le matin, par une fenêtre protégée, si son ami s'était retransformé, et de lui ouvrir la porte. Cela vous convient-il ?
-Oui merci Tobias c'est parfait. Connaîtrais-tu par hasard l'adresse de Mr Lupin ? J'aimerai lui parler de ma nouvelle condition.
-Je vous l'apporte toute suite maître Harry ! »
Et l'elfe parti d'un pas rapide pendant que d'autres elfes de maisons commencèrent à pénétrer dans la chambre et à s'affairer à préparer les vêtements de leur maître.
Harry une fois lavé et habillé contacta celui qu'il considérait comme le dernier maraudeur par poudre de cheminette.
En arrivant il vit un maraudeur à l'air épuisé et las par tous les aléas de la vie.
« -Professeur ? (Voyant que Rémus ne réagissait pas il répétât) Professeur ?
Rémus releva brusquement la tête :
-Harry ! Tu es là ! Tu ne peux pas savoir ce que tu nous as fait peur ! Tous les aurors se sont lancés à ta recherche ! Que c'est-il passé ?
-c'est à ce sujet que je voulais vous parler professeur, pourriez vous venir au manoir des Potter ?
- Laisse-moi le temps de prévenir Tonks et j'arrive. »
Quelques minutes après Rémus arrivât accompagné de Tonks qui se jeta littéralement dans ses bras en le serrant à l'étouffer.
Harry ne savait pas quoi faire, il était vraiment gêné : il aimait bien Tonks mais il ne la connaissait pas tellement, une telle preuve d'affection le mettait mal à l'aise. De plus il aurait préféré parler seul à seul avec Rémus de son nouveau statut de loup garou, pour l'instant encore connu seulement de Ron, Mme Pomfresh et lui.
« -Alors, Harry de quoi voulais-tu me parlé ? »
Tonks avait semblé vouloir parler mais Rémus l'avait arrêté d'un geste.
« -Heu en faite, je suis un loup garou….
… »
Chapitre 8 : Discussions (suite)
« -Heu en faite, je suis un loup garou….
… »
Un moment passa ainsi ou personne ne parlât puis Rémus reprit ses esprits et vint serrer fort Harry contre lui. Il était vraiment triste que le seul et unique fils des maraudeurs ait à affronter cela avec tout ce qu'il avait déjà affronter et ce qui l'attendait. Il avait été chargé de le protéger mais il n'avait pas réussi. Il voulut alors en savoir plus :
« - Harry, quand est-ce arrivé ? Tu as déjà eu une transformation ? demanda Remus
-Pendant la bataille de Poudlard, je n'ai donc pas encore subit de transformation, j'ai relâché mon attention à la fin de la bataille et c'est à ce moment que cela s'est produit.
-Mais pourquoi es tu parti comme ça ? Tu es parti précipitamment et sans prévenir personne ! Tu n'imagines pas la panique que tu as déclenchée ! Tous les aurors du pays pensent que tu as pu être enlevé et sont mobilisé pour participer activement aux recherches te concernant ! s'exclama Tonks
-Bien moi aussi j'étais un peu paniqué j'ai vu mes meilleurs amis me rejeter, je ne voulais pas avoir à subir cela à nouveau si je croisais du monde, et puis j'ai une mission à accomplir je ne pouvais pas rester plus longtemps à Poudlard.
-…. »
« -Tes amis t'ont rejeté ?
-oui Ron n'a pas apprécié qu’Hermione et Ginny soient blessées et aient frôlées la mort, il dit que c'est ma faute car j'aurais dû rester à Poudlard et les protéger. Il m'a formellement interdit de l'approcher lui et ses proches.
-Je vois je n'imaginais pas Ron comme ça, il avait l'air si loyal envers ses amis d'habitude.
-Il….il a déjà été jaloux de moi une fois quand j'étais en 4ème année, il ne m'a jamais pardonné d'avoir encore été sélectionné et pas lui alors que j'ai déjà le statut de héros depuis ma naissance et mon arrivée à Poudlard. Cela ma étonné moi aussi qu'il ne me croit pas lorsque je lui aie dit que je n'avais pas mis mon nom dans la coupe de feu. En plus il a beaucoup d'à priori et de préjugé sur les créatures magique et il n'a pas supporté ce qui est arrivé à Bill l'année dernière. Sa réaction ne m'étonne donc pas trop.
-Je vois en tout cas si tu as besoin de moi tu sais que je suis là.
-Merci Remus.
-Et moi aussi je suis là !
-Oui je sais merci Tonks ! Je dois à présent continuer ma mission.
-Harry ; intervint Remus, tu devrais peut-être nous dire à Tonks et à moi ce dont il s'agit, je sais que Dumbledore t'a demandé de en pas le révéler seulement à tes amis les plus proches mais tes amis t'ont laissé tomber il me semble et Tonks et moi pouvons t'être utile je pense, nous sommes des personnes ayant une certaine expérience et cela pourrait être utile, non ?
-Je…je vais y réfléchir. Je peux te poser quelques questions ?
-Oui bien sur
-C'est à propos de mon nouveau statut est-ce que Tonks et toi pourriez être discret à ce sujet ? C'est juste que je ne voudrais pas que tout le monde soit au courant, il va falloir trouver un moyen pour Mrs Pomfresh et Ron également, je ne veux pas leur effacer la mémoire car Mrs Pomfresh pourrait m'être utile en cas de problèmes et Ron doit se souvenir pourquoi on ne se fréquente plus, alors je me disais que mon secret pourrait être mis sous la protection du sortilège fidelitas, je sais que il demande beaucoup d'énergie mais à 2 peut-être que vous pourriez y arriver ?
-euh on va voir ça.
-Sinon Remus est-ce que tu pourrais m'expliquer quels changements je vais devoir subir avec ma nouvelle condition ?
-Ben je pense que tu dois t'en douter mais tu as déjà changé physiquement je veux dire que tu es plus musclé, tes sens se sont développer … c'est plutôt positif, le problème va se trouver au niveau des hormones, ou plus précisément, au niveau de la testostérone, tu vas avoir un taux accru de testostérone ce qui fait que tu risques d'avoir plus de mal à te contrôler, je m'explique. En plus de sa fonction première, la testostérone rend agressif, il va donc falloir apprendre à te contrôler car à la moindre agression verbale tu vas avoir des pulsions meurtrières qui vont t'envahir et te dominer. Il va donc falloir que tu te maîtrises. Sinon au niveau de la loi tu es sensé te faire recenser, et il va falloir que tu garantisses preuve à l'appui que tu ne blesseras personnes c'est-à-dire que tu prends la potion tue-loup et que quelqu'un t'enferme dans un lieu dont tu ne peux pas sortir à la pleine lune, avec une balle en argent prête à servir. Je dois en plus te prévenir qu'il va falloir que tu t'arranges pour qu'il n'y ait plus rien en argent chez toi, c'est-à-dire ni couvert ni lustre…. RIEN. Normalement, ici tu ne devrais pas avoir de problèmes tes parents se sont débarrassé de tous ce qui pouvait me blesser à part des balles en argent juste au cas où. Des personnes formidable tes parents. Tu vas devoir faire attention chez les autres aux couverts avec lesquels tu vas manger… Je suis désolé mais ta vie comme tu l'as connue jusqu'à présent est finie. Je suis prêt à t'entraîner pour que tu te contrôles si tu le souhaites dès à présent, mais je te préviens cela vas être long et difficile, finit Remus l'air las
- …. J'en serais ravi, merci Remus. »
Ils prirent un solide déjeuner tous ensembles puis chacun parti de son côté laissant notre Harry national seul. Il profita alors de cette après-midi pour faire ces exercices qu'ils faisaient depuis les vacances d'été ainsi qu'à approfondir ces connaissances.
Chapitre 9
Harry se leva le lendemain de très mauvaise humeur, il avait très mal dormit et n'avait cesser de faire des cauchemars, se représentant tour à tour Ron, Hermione puis Ginny le regard remplis de mépris, le regardant en el montrant du doigt. Puis le décor changeait et c'était ses parents qui étaient déçu, triste.
En se réveillant il avait repris ses esprits et savait que ses parents n'auraient pas réagis comme cela, si avoir un ami loup-garou ne les gênait pas se ne serait pas d'avoir un fils loup-garou, leur propre sang qu'ils allaient rejeter. Ce rêve l'avait énormément secoué. Car même s'il savait cela impossible l'image était toujours présente. Elle le hantait. De plus le regard que Ron avait eu ne serait sans doute pas le dernier à son encontre.
Il ne se leurrait pas, Remus ne lui avait pas dit non pour le sortilège de fidélitas mais cela avait sans doute était pour le rassurer. Ce sortilège demandait énormément d'énergie et puis il ne savait même pas s'il était possible de l'utiliser pour protéger un secret, à vrai dire, il essayait de ne pas le montrer mais il était assez perdu, cette situation ne lui était pas familière, loin de là et il ne savait pas trop comment s'en sortir.
La nouvelle se saurait bientôt si elle n'était pas déjà sut. Ron ne cacherait sans doute pas la raison de leur dispute ne serait ce que pour empêcher Hermione et Ginny de l'approcher. À moins qu'il ne pense qu'elles n'auraient pas réagit pareil et qu'il refuse de leur dire disant qu'il est étonné comme les autres de voir que son meilleur pote était parti sans prévenir personne, le faisant passer pour le méchant de l'histoire.
Dans un sens Harry comprenait Ron. Ce dernier étant arrivé après ses frères, il rêvait de se différencier, il avait donc été jaloux de Harry, célèbre sans le vouloir, riche, beau ( Harry ne le pensait pas ),apprécié de la gente féminine, et doué à peu près partout. De plus ayant une grande famille, la famille était un élément central pour lui.
Rien qu'à le voir avec Ginny il était très attaché à elle surveillant de très près ses relations avec la gente masculines de Poudlard. Ça famille ayant été touché à de nombreuse reprise, sa sœur lors de sa première année, lui ayant risqué presque tous les ans sa vie aussi, puis cela avait été son père mordu par un serpent, son frère s'était retourné contre eux, et enfin encore Ginny. La fille qu'il aimait avait également été touchée. Mais Ron aurait dû comprendre pour l'avoir côtoyer pendant presque sept ans que Harry n'avait jamais demandé tout cela, et qu'il faisait de son mieux. Mais Ron avait oublié qu'ils avaient tout deux le même âge et que Harry avait affronté plusieurs fois le mage noir alors que Ron n'avait même jamais réussit à dire le mot « Voldemort ».
Harry se retrouvait chargé d'anéantir celui que tout le monde craignait, le seul homme selon lui de taille à l'affronter et qui ne le craignait pas étant tombé récemment en la personne de Dumbledore. Mais en plus de devoir régler ses problèmes notre jeune héros devait perdre son temps à suivre un entraînement pour apprendre à se contrôler. Le côté positif étant que cela l'aiderait ne pas s'énerver dans les combat ce qu'il savait être une des grandes faiblesses de son ennemi. Son entraînement physique serait au maximum, mais si le monde savait qu'il était un de ses monstres craignant l'argent, Voldemort le saurait aussi, et il serait tellement facile pour ce dernier de l'anéantir. Bien que Harry doutait qu'il utilise ce procédé pour le tuer, non Voldemort voudrait sans doute un gigantesque combat devant tous ses mangemorts réunis, voir s'il le pouvait devant le monde entier pour prouver son entière supériorité.
Ce bébé qui lui avait résisté, puis ce gamin et enfin se jeune homme allait périr dans les règles de l'art du duel. Mais cela n'empêche pas le lord noir de le torturer avec l'argent, il en était sûr.
Notre jeune héros sortit de sa torpeur et de ses sombres réflexions et allât prendre son petit déjeuner. Il eut la surprise de voir Tonks dans sa cuisine, accompagné de Rémus. Ils lui dirent qu'ils comptaient commencer l'entraînement dès maintenant.
Dans le cadre de l'entraînement ils débutèrent par des exercices de relaxation, Harry après une demi heure d'essai s'énervait déjà, la testostérone, le manque de sommeil, son moral qui était au plus bas ainsi que sa mauvaise humeur habituel aidant, ses nerfs étaient en train de lâcher. Il essayait de se concentrer sans y arriver, 2 minutes plus tard, il se leva tel un forcené et balança tout autour de lui.
« -J'EN AI MARRE ! JE FAIS TOUT ÇA POURQUOI EXACTEMENT, HEIN ? DE TOUTES FAÇON JE VAIS ÊTRE DETESTE ALORS QUEL IMPORTANCE, JE N'APPROCHERAI PLUS QUE DES ÊTRE MALÉFIQUE, JE NE FERAIS DE MAL À PERSONNE D'IMPORTANT !
-….
-JE NE VOIS MÊME PAS POURQUOI J'ESSAYE DE TUER VOLDEMORT POUR CES CRÉTINS POUR QUI JE SERAI TOUJOURS QU'UN LOUP-GAROU ! QU'UN HYBRIDE ! Dit-il avec une amertume, une rage et une tristesse évidente.
-… »
Alors que les deux adultes se regardèrent ne sachant comment consoler et raisonner le jeune homme face à ce résonnement plus que véridique, Harry respirait difficilement à côté, les larmes coulèrent d'elle-même de ses yeux, sans même qu’il ne s’en rend compte se mêlant a la sueur qui perlait sur son visage. Cela faisait peine à voir, un héros triste c'est toujours peinant, mais sachant tout ce qu'il avait déjà affronté c'était encore plus désolant. Il était même relativement calme par rapport à la situation, la plupart des personnes se seraient déjà retrouvées interner dans un hôpital psychiatrique à sa place.
Tonks face à ce triste spectacle ressentit un irrépressible besoin de le prendre dans ses bras et de le consoler.
Elle s'avançât et le pris dans ses bras, elle sentit Harry quelque peu rigide et réticent à cette idée mais quelques secondes après il se laissât complètement aller dans ses bras.
Rémus ne savait quoi faire, en général ce genre de situation n'était pas trop son truc, enfin, il ne savait comment consoler un mec. Sirius s'était d'ailleurs souvent moqué de lui car celui qu'il surnommait Mr le Sage se révélait incapable de consoler un gamin, ou un mec en général, et Sirius y arrivait mieux que lui. Enfin à sa manière c'est-à-dire en faisant rire le « pleureur » comme il s'amusait à l'appeler. Rémus gêné préférât quitter la pièce pour lui comme pour Harry cela semblait préférable.
Harry pleurait, le barrage maintenu des années durant se rompait enfin, c'était « la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase ». La frustration de ses derniers jours se relâchait enfin, il se permettait de se reposer un peu sur les autres.
Tonks resserrât sa prise, Harry n'arrivait pas à s'arrêter, le flot continu de ses larmes inondait son beau visage de la même manière qu'un enfant à qui on aurait volé sa sucette, il pleurait l'enfance qu'il n'avait jamais eu, les épreuves qu'il avait dû affronter, et qui ne semblaient pas vouloir lui laisser de répit. Au bout d'un moment il ne savait même plus pourquoi il pleurait, les larmes coulaient d'elles même sans sembler vouloir à un quelconque moment s'arrêter. Longtemps après pourtant, les larmes s'arrêtèrent de couler de la même manière qu'elles avaient commencées, d'elles même. La respiration encore saccadée, Harry ne bougeait pas, il était encore parcouru de spasmes, il n'osait relever le regard, ni même bouger. Tonks le comprenant au bout d'un moment se détacha de lui, releva son visage à l'aide de son menton et lui sourit. Harry lui en fût reconnaissant, il s'essuyât les yeux, il ne savait quoi dire mais il lui en était reconnaissant, sans rien dire elle avait pourtant réussi à faire ce qu'il fallait alors qu'ils n'avaient jamais été très proches.
Il ma détaillât attentivement, elle était très jolie, il l'avait toujours trouvé jolie et attachante, elle rompait le sérieux des adultes et membres de l'ordre du phénix qui se prenait trop au sérieux, elle était une alternative, elle était jeune, rigolote, gaffeuse, maladroite, et à bien y réfléchir elle possédait beaucoup de point communs avec Harry.
À ce moment là, Harry se sentit très proche d'elle, plus qu'il ne l'avait jamais été avec elle. Un sentiment bizarre s'empara de lui, et il eut une envie très forte de l'embrasser, il se ressaisit à temps pour ne pas commettre l'irréparable, et cessa de fixer son regard sur ses lèvres qui lui paraissaient si tentantes. Il éleva son regard, et se plongea dans l'univers gris sombre de ses yeux.
Tonks finit par se détacher complètement de lui et lui présentât une chaise sur laquelle il s'assied. Elle conjura une théière, chose qui l'étonnât, et elle le rejoignit sur une chaise près de lui. Elle ne savait trop comment engager le sujet, il allait bien falloir pourtant elle se lançât donc:
« -Alors comme ça tu ne vois pas pourquoi lutter contre Voldemort ? Demanda t-elle
-…
-Je suis là pour parler avec toi tu sais Harry tu peux te confier à moi.
-C'est-à-dire que je ne sais pas vraiment… je suis un peu perdu pour tout dire. Dit-il d'un air las après l'avoir dévisager pour savoir s'il pouvait se permettre de lui faire confiance.
J'ai comme quelque doute, pas de là à m'associer à Voldemort mais je suis déjà un meurtrier, je suis destiné à l'être depuis avant même ma naissance, je suis maintenant un hybride, quelqu'un que l'on rejette. Je n'avais déjà pas ma place dans la société avant, alors maintenant ? Je serais craint par tout le monde, on va me rejeter pour ma nature et même pas pour ce que je suis, j'ai l'habitude mais là ça fait d'autant plus mal, car je sais que, célèbre comme je suis, tout le monde me reconnaîtra et ils penseront de suite au fait que je suis un loup-garou, comment me faire des relations ? Quand je sais que même mes plus anciennes relations peuvent me trahir, je pense particulièrement à Ron mais si on y réfléchit bien mon père est également passer par là, avec ce traître de Peter Pettigrow. À quoi bon me battre pour une société, un monde qui me rejettera car je ne suis pas bête peut-être que l'on me baisera les pieds jusqu'à ce que selon j'ai accomplis mon destin, chose qui me semble impossible, mais après si j'en ressort vivant, je ne suis pas bête ça ne vas pas durer, la popularité n'est pas vraiment quelque chose de fiable, et puis on se dira que si moi j'ai réussi à mon jeune âge à tuer le grand lord noir alors je suis un danger pour la société, on se souviendra que j'ai tuer Lestrange, que j'ai affronter plusieurs épreuves que je n'aurait pas dû être capable d'affronter à Poudlard, on se dira qu'avec la vie ingrate que j'ai eu, je vais finir par forcément me détourner du « droit chemin ». Si ça m'arrive un jour n'hésites pas à faire le nécessaire en passant, à dire vrai oui, je me demande ce que je vais devenir si je le vaincs et que j'y survis. »
Tonks avait vraiment l'air peinée. Ce n'était même plus ce que l'on pouvait appeler des problèmes ce qu'il vivait. C'était beaucoup plus que ça. Que dire face à ça encore une fois ? Il énonçait de forte réalité, ou possibilité d'avenir
« -Commençons par le commencement, veux-tu ? Tout d'abord Voldemort est le meurtrier de tes parents, de bien d'autres innocents, celui à cause de qui tu subi tout ça. N'est-ce pas une bonne raison de vouloir l'arrêter ?
Deuxièmement pour Lestrange, le ministère pense que c'est de la légitime défense, ça ne te seras donc je ne pense pas imputer, le ministère ne sait peut-être même pas que c'est toi qui l'a tué, tu sais dans une bataille on ne cherche pas à savoir qui à tué qui, on cherche plutôt à soigner les gens sur un champs de bataille, à guérir les blessures physique et morale, honorer nos héros … à moins que quelqu'un ne vienne témoigner pour attester que tu es violent et que tu as tué Lestrange comme ça , tu ne cours aucun risque.
Pour la popularité, comme tu le dis si bien tu as l'habitude, mais tu sais je pense que le monde est en train de changer de mentalité, tu sais, tu risques d'engager d'autres créatures magique dans le combat pour tenter de rivaliser avec Voldemort, en leur donnant des droits, des statuts, des représentants, tu amélioreras leur situation et donc la tienne par la même occasion. Cela pourrait effectivement se retourner contre toi si le ministère déclare que ton chemin ressemble a celui de lord noir, mais si tu veux mon avis, beaucoup de gens te seront reconnaissant de les avoir sauvé et contrediront le ministère, ils te soutiendront, le ministère finira bien par suivre. Au pire tu nous auras avec toi, nous tes alliés, Remus, moi, les créatures qui t'aideront … tu ne seras pas seul. Pense en affrontant Voldemort que tu sauve ceux que tu aimes. Tout le monde n'as pas l'esprit restreint il y en aura toujours pour ne pas avoir peur de toi et savoir t'apprécier, si ce cinglé de Voldemort à réussi à être entouré, certes mal mais entouré, alors tu le peux aussi. »
Tonks attendit que Harry réfléchisse à ce qu'elle venait de dire, puis quand il leva le regard vers elle, le prit dans ses bras, le serrant très fort. Puis après lui avoir fait un clin d'œil se leva et l'entraînât à sa suite pour, d'après elle éviter que Remus n'angoisse de le savoir en détresse. Une fois Rémus « rassuré », Tonks dit :
« - Alors c'est quoi c'est histoire de destin de meurtrier et de truc que tu ne voulais pas nous dire la dernière fois ? » dit elle vraiment curieuse.
Harry les fixa, puis s'apprêtât à leur révéler, prophétie et horcruxes ….


- S’il vous plait ne m’interrompez pas.
Il attendit leur hochement de tête et repris :
- L’histoire est assez longue. En faite peu avant ma naissance, Dumbledore cherchait quelqu'un pour pourvoir le poste de professeur de divination. Il songeait à supprimer la matière mais se devait tout de même d’écouter la descendante de la très célèbre voyante : le professeur Trelawney. Ce jour là elle entra en transe et fit une prédiction concernant un enfant qui allait naître et qui allait pouvoir vaincre Voldemort. La prédiction concernait en réalité deux jeunes enfants Neville Longdubat et moi. Rogue qui espionnait, a entendu une partie de la prophétie et s’est empressé de la répéter à son maître.
Harry fit une pause, raconter tout cela était difficile.
- Vous savez ce qui est arrivé ensuite Voldemort a pensé que j’étais l’enfant de la prédiction et m’a jeté le sort de la mort. Selon le professeur Dumbledore, ma mère a activé une ancienne magie en voulant se sacrifier à ma place et j’ai été ainsi protégé. Enfin voilà, Voldemort lorsqu’il est revenu à la vie a souhaité connaitre la prophétie dans son intégralité afin de comprendre pourquoi j’avais échappé à la mort à l’âge de mes un an. La prophétie du ministère s’est cassée et Voldemort ne l’a connait donc pas, cependant Dumbledore lui l’a connaissait et il me l’a répété quand Sirius est… enfin …
Il y eu un instant de silence.
- La prophétie explique que je dois tuer Voldemort, ou lui devra le faire car « aucun d’eux ne peux survivre tant que l’autre vit ». L’année dernière, Dumbledore a pensé que je devais connaitre certaine choses à propos de Voldemort. Il m’a montré quelque parcelles de la vie de Tom Jedusor. L’une d’elle parlait d’horcruxe.
Harry fit à nouveau une pause afin de laisser Tonks et Remus digérer ce qu’il venait de dire.
- Les horcruxes sont des morceaux d’âmes que l’on a détachées afin de ne pas mourir. Pour créer un Horcruxe il faut tuer quelqu’un dans la procédure. Vous vous doutez que cette partie n’a pas gêné Voldemort. A travers le souvenir que j’ai traversé, Dumbledore pense que Voldemort a divisé son âme en sept morceaux. Ces morceaux se trouvent dans des objets ou être vivant dans des lieux qui aurait marqué la vie de Voldemort. Tant que ces sept morceaux n’ont pas été détruits, Voldemort est immortel.

Il fit une pause beaucoup plus longue. Les yeux de Tonks étaient exorbités et son front était plissé. Elle réagissait mieux que ce qu’il pensait. Remus lui avait l’air désespéré, il était complètement avachis sur son siège, et avait le regard dans le vide perdu. Mais ce qui perturbait le plus Harry était que son regard lui-même semblait vide. Il pensait que Remus supporterait mieux le choc. Il décida cependant de poursuivre.
- J’ai détruis un morceau d’âme en 2ème année à Poudlard.
Les têtes de Remus et Tonks se levèrent d’un coup.
- C’était le journal de Tom Elvis Jedusor. Bien sur je ne me doutais pas à l’époque que c’était un Horcruxe, Dumbledore ne me l’a expliqué que bien plus tard. Dumbledore en a détruit un l’été suivant ma cinquième année : la bague des Gaunt, c’étaient des descendants de Serpentard, c’est d’ailleurs durant cela qu’il a perdu sa main. A la fin de ma sixième année j’ai accompagné Dumbledore, on devait aller dans une grotte appartenant à l’enfance de Voldemort afin d’y trouver un Horcruxe. Il y avait plusieurs épreuves à franchir mais la dernière fut la plus terrible.

- Dum, Dumbledore a dû boire un breuvage maléfique qui le rendait fou, afin de récupérer un médaillon se trouvant dans une coupe. Il délirait et je devais pourtant continuer à le faire boire. A peine le breuvage terminé des inféris se sont dressés contre nous et Dumbledore était vraiment très faible, heureusement au dernier moment il a réussi a lancer un sort qui les a incendié. J’ai porté Dumbledore hors de la grotte puis j’ai tranplané jusqu’à pré au lard. De là nous avons pris des balais afin de pouvoir prévenir Rogue, il devait faire une potion pour aider Dumbledore a aller mieux. Cependant à peine avons-nous atterrit que Dumbledore m’a stupéfixié et a jeté ma cape d’invisibilité sur moi. Je ne comprenais pas. Puis Malefoy est apparu, il devait tuer Dumbledore. Pourtant le professeur a réussi en lui parlant à faire baisser sa baguette. C’est à ce moment là que Rogue et les autres mangemorts sont arrivés. Dumbledore a supplié Rogue de ne pas le tuer, mais ce dernier lui a jeté le sort de la mort et sont partis. Dès que Dumbledore est mort j’ai pu bouger de nouveau, j’avais essayé en vain mais…

- Le corps de Dumbledore était passé par-dessus le donjon. Une haine incroyable m’a envahit et j’ai décidé de poursuivre ce traitre de Rogue. Je n’étais pas de taille contre lui et il a transplanné avec les autres. Vous connaissez une partie de la suite, j’ai quitté Poudlard afin de rechercher les autres Horcruxes.

Je me suis rendu compte que ce médaillon pour lequel on avait tout risqué n’était pas le vrai horcruxe : ce n’était pas le médaillon de Salazar Serpentard mais un médaillon banal. Le vrai horcruxe a été trouvé par quelqu'un dont les initiales sont R.A.B. Ma haine a alors atteint des sommets. Je me suis alors lancés corps et âme à la recherche des horcruxes. Je savais que Tom Jedusor avait travaillé à Barjow et Beurk, j’ai donc commencé mes recherches à cet endroit. J’ai lu énormément, j’ai consulté les archives de Londres. Je me suis entrainé aussi magiquement et physiquement afin d’avoir une chance de m’en sortir.

Une fois que je me suis senti à peu près prêt j’ai décidé d’aller dans la boutique. J’ai attendu qu’il fasse nuit. Je suis rentré à l’aide de ma cape d’invisibilité. Mes recherches m’avaient appris que du temps des fondateurs, il n’y avait pas que Gringotts comme banque. Certains se méfiaient trop des Gobelins pour leur faire confiance. Ainsi un jeune sorcier avait eu l’idée de créer sa propre banque, bien sur plus modeste que celle de Gringotts mais elle marchait assez bien tout de même. Je vais vous épargniez les détails économique du pourquoi cette banque marchait. L’essentiel est de savoir qu’elle était situé sur ce qui est aujourd’hui l’allée des embrumes. Bien sur suite à de multiples guerres, la Banque a dû être détruite, tout du moins en surface dans un accord de paix avec les Gobelin. Mais le sous sol de la Banque existe encore, tout du moins selon la légende que j’avais lue.
J’ai donc cherché longuement en pensant que cela aurait été l’endroit idéal pour Tom Jedusor de planquer un Horcruxe. Non seulement cela avait un rapport avec son passé, mais en plus cela allait de pair avec ses idées : ce n’était pas des créatures qui protégeait l’or auparavant, quoi de plus sacré qu’un lieu tenu par un sang pur et qui n’avait jamais été souillé pour recueillir sa relique : son horcruxe. En arrivant dans la boutique j’ai bien sur jeté un sort pour détecter la présence de magie noire, mais en raison de l’activité très connue de la boutique, cela n’a pas marché.
Je suis donc reparti et j’ai essayé de trouver dans les livres quelque chose qui aurait pu m’aider. Je devais ressembler à Hermione à ce moment là : toujours la tête fourré dans les livres pour trouver des solutions.
Je continuais bien sur mon entrainement, il n’était pas question de me relâcher. Je me suis alors rendu compte que mon lien avec la magie s’était accru, ma puissance avait augmenté, je pouvais sentir la magie et de façon encore plus intense avec la magie noire. C’est à ce moment là que j’ai pu me débarrasser de mes lunettes en passant. Je ne sais pas encore comment l’expliquer mais je sentais les choses, je voyais le monde différemment. Et ma vue s’est corrigé d’elle-même.
Enfin je m’éloigne du sujet. Pendant mon entrainement, je pensais à ce que disait Maugrey fol œil, « vigilance constante ». En pensant à lui je me suis souvenu que son faux œil voyait à travers tout.
- Ne me dis pas que tu as … coupa Remus
- Non !!! non je ne me suis pas fait poser un œil de verre. Non j’ai pensé que je cherchais simplement une solution à mon problème dans les mauvais livres, il fallait que je cherche du côté des livres de médecine sorcière afin de comprendre quel sortilège permettait à fol-œil de pouvoir regarder à travers tout. Son œil était enchanté, et il fallait que je puisse trouver le sortilège afin de l’adapter pour pouvoir me le lancer sans perdre un œil dans la procédure. J’ai eu dû mal à trouver mais je l’ai fais. J’ai ensuite été voir le médicomage le plus connu pour ses inventions : le médicomage Zorandor afin qu’il puisse adapter le sort. Afin d’être sur que l’idée de ce sort ne parvienne pas entre de mauvaise mains, avant de lui demander mon aide on a fait le sortilège inviolable pour être sur que ce sort où même ma simple visite ne parviennent pas aux oreilles de Voldemort. S’il sait que je cherche les horcruxes il sera plus vigilant et pourrait les changer de place. Je n’aurais alors plus aucune chance de les retrouver.
Enfin une fois qu’il m’eut appris le sort je me suis dit que c’était le moment de retourner à la boutique. J’y suis allé, mes sens m’ont indiqué une forte concentration de magie derrière un des murs. J’y suis donc allé, j’ai cherché pendant un moment comment « ouvrir ce mur ». Il y a tellement de moyens, de sortilège… mais je n’y arrivais pas. Je me suis senti un peu désespéré, j’envisageais d’exploser le mur quand ma baguette en ayant simplement effleuré le mur a réussi à l’ouvrir. Sur le moment je n’ai pas compris, cependant avec le recul je pense que ma baguette étant la jumelle de Tom Jedusor, la magie n’a pas du faire la différence entre nos deux baguettes. J’ai franchis le mur qui s’est alors refermé derrière moi. Il y avait juste une échelle pour accéder aux sous sols. L’intérieur était magnifique, sombre, vieux, mais magnifique tout de même. Les murs et même le sol, tout était fait en marbre. Il avait certes besoin d’un peu d’entretien mais il était quand même très beau. J’avais pourtant sous estimé l’ampleur de la taille des sous sol. Je pensais qu’il n’y aurait que quelque salle, vestiges d’un temps révolu depuis longtemps et que je parcourrais des ruines, mais un sort de conservation a dû y être apposé car le sous sol était immense et en parfait état, loin des ruines imaginées. Il y avait énormément de portes et de corridors. Je me suis alors jeté le sort de vision, pour chercher s’il y avait un objet attirant mon attention. J’ai aperçu dans la salle juste devant moi une épée ayant un serpent incrusté dans l’argent de la lame. Après tout ce que l’on cherche est souvent devant nos yeux, c’est pour cela que l’on ne le voit pas. J’ai senti que la porte était enchantée.
En repensant aux pièges que Dumbledore et moi avions traversé pour trouver l’horcuxe j’ai réfléchit intensément à ce qui pourrait désensorceler la porte.
Avec Dumbledore, le médaillon était dans une grotte où il avait été dans son enfance avec des moldus qu’il avait traumatisé. Et c’est l’application de sang sur la paroi de la grotte qui l’avait déverrouillée. Pour marquer la primauté du sang pur. Ici c’était une boutique de magie noire. Je suis remonté, j’ai franchis le mur et pris le premier objet de magie noir que j’ai trouvé pour redescendre. J’ai à peine effleuré la porte avec l’objet qu’elle s’est ouverte. J’ai enfin vu l’épée de mes propres yeux. Elle était magnifique, incrustée d’émeraudes et entièrement faite d’argent, elle scintillait. Ma cicatrice me faisait horriblement mal, comme si elle sentait la présence de Voldemort dans cet objet. Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas quel piège Voldemort aurait pu apposer sur l’épée. J’ai décidé de m’approcher précautionneusement mais j’ai été aussi tôt stoppé par une barrière invisible. J’ai alors appelé Dobby je ne savais pas pourquoi mais j’avais le fort pressentiment que Voldemort, dans son idée de la suprématie des sorciers aux sangs pur, avait oublié l’existence des créatures magique. Dobby est arrivé et a effectivement passé la barrière sans problème. Je lui ai donc demandé de venir me chercher et que l’on transplanne à coté de l’épée. Je me suis saisi d’un morceau de tissu annihilant la magie, prévu pour l’occasion, afin d’empoigner l’épée et j’ai demandé à Dobby de transplaner dans ma chambre au chaudron baveur. Une fois arrivé la bas j’ai remercier Dobby, puis ai précautionneusement enveloppé l’épée dans l’épais morceau de tissus. Je me suis endormi épuisé. Le lendemain j’ai essayé de trouver une solution pour détruire l’horcruxe que contenait l’épée. Je ne savais pas du tout comment m’y prendre. Le journal avait été détruit par le venin d’un basilik mais je ne savais pas comment Dumbledore avait fait pour détruire la bague. Une recherche dans les livres me semblait inutile, je ne pensais pas y trouver ce que je cherchais. Non il fallait que je pense comme Voldemort, pour trouver.
Je me suis renseigné auprès de Maugrey, prétextant que je m’y intéressais pour ma future carrière d’auror, comment il s’y prenait lorsqu’il était en possession d’objet de magie noire. Il m’a alors expliqué qu’il utilisait une potion afin de retirer toute la magie noire d’un objet. Je me l’a suis procuré, et j’ai trempé l’épée dedans à l’aide de mon tissus. Cependant je me doutais que Voldemort n’aurait pas laissé un horcruxe être si vulnérable, je n’avais sans doute qu’éliminer les pièges sur l’épée mais pas l’horcruxe lui-même. Je me suis mis dans la peau de Voldemort. Et j’ai compris, l’épée de Salazard Serpentard lui-même ne devait pas être souillé par un sang impur, mais c’était plus compliqué que cela. Selon l’idée de Serpendard il ne devait subsister que des sangs purs. Il n’y avait donc aucun problème à tuer un sang impur aves cette épée. Non il fallait que le sang pur soit versé pour un sang impur afin de souiller cette épée. Idée inconcevable pour Lord Voldemort. J’ai alors repensé à Sirius un sang pur, qui est mort dans l’idée de me sauver, moi, un sang mêlé. Il s’était sacrifié pour moi. Je me suis saisi du couteau offert par Sirius et me suis entaillé le bras, j’ai fait coulé le sang sur l’épée. J’ai attendu un moment, puis une ombre noire a surgit de l’épée et a pris la forme de la marque des ténèbres, un cri aigue est sortie de la marque puis elle s’est évaporée. Je me suis lancé un sort de soin et me suis écroulé de sommeil. Depuis je cherche une solution afin de trouver les autres horcruxes.
Tonks et Remus paraissaient assommés par tant d’informations.
Tonks se leva hagarde et alla se servir un verre de Wiski pur feu. Remus semblat prêt à prendre la parole mais Harry l’interrompit avant, signalant qu’il était l’heure pour chacun d’aller dormir er que le temps des questions viendrait demain. Il appela Tobias et lui demanda de préparer deux chambres pour Remus et Tonks près de la sienne.
Une fois cela fait Harry parti s’asseoir dans son jardin afin de réfléchir.
Harry ne se sentais pas à sa place. En réalité il ne s’était que rarement senti à sa place, à l’aise quelque part et réellement accepté. C’est vrai que Poudlard avait été pour lui comme la maison qu’il n’avait jamais eu, et ses amis sa famille. Mais en faite il venait de comprendre qu’il ne s’était jamais vraiment senti à sa place là-bas. C’est juste l’endroit où il s’était senti le mieux, le moins rejeté.

Aujourd’hui cependant il regardait les choses avec beaucoup plus de recul. Il avait l’impression de voir clair pour la première fois de sa vie. Ron même s’il avait été réellement un ami pour lui ne s’était au départ sans doute intéressé à lui que pour sa célébrité. Il en allait de même pour Ginny qui même si actuellement elle l’aimait pour lui, elle s’était d’abord approché de lui parce qu’il avait bercé ses histoires d’enfant, le conte d’Harry Potter était connu et apaisant pour les enfants. En vérité seule Hermione parmi ses amis, l’avait accepté pour ce qu’il était dès le départ. Etant une enfant de moldu, rien d’étonnant. Elle n’avait pas eu vraiment de préjugés en le rencontrant. Bien sûr elle avait lu son histoire dans les livres mais cette dernière n’avait pas bercé son enfance… c’était différent et Hermione n’était vraiment pas le genre groupies… à part peut être pour l’écrivain de l’histoire de Poudlard, là elle serait sans doute à le harceler… il eut un sourire en imaginant la scène.

Enfin tout ça était l’ancien temps, il aurait vraiment voulu être complètement seul par moment, ne rien avoir à accomplir, s’enfermé dans sa résidence et y faire du Quidditch toute la journée.

Mais il avait un destin à effectuer. Il se trouvait certes complètement seul face à celui-ci mais il n’était pas vraiment libre, c’est le moins que l’on puisse dire…

Il devait réfléchir à tout ça à tête reposée mais avec toutes les pensées sombres qui envahissaient son esprit, cela se révélait plus difficile que prévu. Il ne savait pas vraiment comment se changer les idées. En même temps penser à ses problèmes et les résoudre était peut être le seul moyen d’avancer vis-à-vis de son projet.
Il ne savait par où commencer, il lui avait fallut s’isoler quelque peu. Il réfléchissait à ce que Ron avait dit, il n’avait pas tord sur tout. Il avait une responsabilité, plusieurs même à assumer. Il devait songer aux horcruxes mais il fallait qu’il songe également à Tonks et Remus qui avait pris soin de lui, il leur devait beaucoup et il ne devait pas les mettre en danger. Malgré tout il était conscient qu’il avait besoin de leur aide pour les trouver, seul cela risquait d’être vraiment difficile ? Son but était de tuer Voldemort, il y aurait des victimes dans cette quête mais moins que s’il laissait Voldemort en vie. Il s’aperçu a ses pensée qu’il était anesthésié de sentiment, il avait des émotions tel que la nostalgie mais il n’avait pas mal du rejet de Ron par exemple, juste une légère nostalgie sans plus. Ginny ne lui manquait plus. Il serait content de la revoir, enfin c’était une supposition, mais elle ne lui manquait pas réellement. Comment en était-il arrivé là ? Il ne le savait pas mais il se dit que cela serait sans doute mieux pour vaincre celui dont tout le monde à peur de prononcer le nom. Il lui faudrait des alliés mais pas d’amis, pas de sentiments. Il devait donc inclure Remus et Tonks. Ça lui faisait un peu mal au cœur pour eux mais la fin justifie les moyens comme on dit et il n’avait pas le temps de faire dans le sentimental, il l’avait déjà fait, trop donné et finalement ça ne lui avait pas servi contrairement à ce que prétendait Dumbledore, cela avait même tué Sirius. Voldemort ne faisait pas d’état d’âme et lui réussissait justement, il devait en faire de même s’il voulait pouvoir le vaincre un jour.





Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





INNATENDU            (harry est le héros principal) Empty
MessageSujet: Re: INNATENDU (harry est le héros principal)   INNATENDU            (harry est le héros principal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INNATENDU (harry est le héros principal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantastique-fic :: Harry Potter :: Fic rattaché à Harry Potter :: Romance :: harry/tonks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser