fantastique-fic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fantastique-fic

Un forum réunissant des fics sur les meilleurs livres fantastique à ce jour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les chevaliers d'emeraude
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:24 par késia

» LES CHEVALIERS D'EMERAUDES
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:02 par késia

» les chevaliers d'emeraude
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:43 par késia

» Harry Potter 7
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:17 par Admin

» INNATENDU (harry est le héros principal)
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:13 par Admin

» L'histoire d'une vie.
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:15 par Laya

» Eragon, Arya, Nyarèl et Taergad. Suite du Cycle de L'héritage.
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:11 par Laya

» une suite possible du tome 2
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:16 par vanasuada

» tome 7
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:37 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES CHEVALIERS D'EMERAUDES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorinus
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: il est arrivé   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:09

le tome 7 est enfin sorti
Revenir en haut Aller en bas
dorinus
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: a propos du tome 5   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:20

franchement fan est vraiment dégeulasse de ne pas respecter le mariage de wellan
Revenir en haut Aller en bas
dorinus
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: wouhou   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:24

enfin le tome 7 des chevaliers est dans ma bibliothéque
je suis super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:45

oui j'aimerai partager cette chance mais pour le moment je ne peux pas me le permettre sniff .... enfin j'attendrais....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
dorinus
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: qui est sur la couverture?   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:20

est ce que ta vu la couverture du tome 7 si oui tu pense que c'est qui la femme dessus?
au début je pensai a bridgess mais je viens de me remémorer quelle était blonde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:18

]oui mais va sur http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/viewtopic.php?f=117&t=1160&start=100


j'ai essayer de la voir mais j'ai pas pu, visiblement eux pensent que c'est bridgess.

moi pour savoir qui est le personnage en général j'atta d'avoir lu le livre car souvent c'est le personnage au centre du livre, par exemple je pourrais te dire bridgess mais que en faite ce soit un nouveau personnage ou jenifael qui a grandit comme sa a été evoqué sur le forum. mais bon, faut voir lol


gbx a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
dorinus
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: je comprend pas "nomar"   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:16

je comprend pas pourquoi il apri a wellan comment se servir de l'énergier qui l'entoure alors que c'est un....
PS: ceux qui on lu le tome 6 en entier comprendron se que je ve dire
Revenir en haut Aller en bas
dorinus
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: couverture tome 7   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

c'est bien bridgess sur la couverture je vien de lire la confirmation sur un site officiel
Revenir en haut Aller en bas
dorinus
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: le tome 8   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:56

slt j'espsere que tu continu voir le forum sinon j'espere de tout coeur que tu as eu le tome 7 il vraiment superbe et le tome 8 sort bientot
Revenir en haut Aller en bas
dorinus
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:52

bon bein je crois que tu viens plus sur le forum mais si tu vien laisse moi un message gbx a+
Revenir en haut Aller en bas
Ardor

Ardor


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 07/07/2008

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:52

Salut !
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce site Embarassed
Désolé !
Je viens de commencer le tome 2. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ils ont eu un succès fou ?
Franchement, le tome 1 n'est pas extraordinaire.
Ou alors c'est moi. Smile
A plus ! pirat
Ardor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:55

Désolé ça fait un bon moment que je ne suis pas venue... alors pour repondre à dorinus, je n'ai toujours pas lu le tome 7 mais j'ai vu qu'il était à la bibliothèque je pense que je l'emprunterais mais c'est vrai que j'ai pas eu trop le temps d'y aller ces derniers temps... je te tiens au courant lol


Ardor ben je ne sais pas trop pour les autres mais moi j'adore l'univers dans lequel ils sont plongés, et j'adore Wellan et Bridgess, le scénarios évolue ensuite par contre ce que je déteste dans cette suite de livres c'est que l'on ne s'en tien pas qu'à l'hstoire du hérs : Wellan, du coup on se disperse et certain côté sont moins appuyé que d'autre, par exemple à la place de savoir la vie de tous les chevaliers j'aurais préféré plus de romance après ça depend des points de vue en tout cas moi vraiment j'adore l'univers et le couple Wellan/Bridgess.

Autre truc qui me déplait parfois, même trop souvent à mon goût Wellan qui est pourtant le chef... perd souvent la face devant des jeunes sans expérience mais la romance et l'univers compense ces passages déplaisant pour moi. Par conte je ne sais pas si je lirais toujours si Wellan meurt ou Bridgess... je verrais lol


vla gbx à vous 2 à ++
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
dorinus
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: re   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:01

houla sa fait un bye que je suis pas venu entretan le tome 8 9 10 sont sorti j'espere admin que tu les a sinon b'est je te souhaite de les avoirs surtout le 9 car on y apprend plain de chose et de nouveau perso font leur arriver allez biz
Revenir en haut Aller en bas
Gess
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:27

La suiite sttp
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:37

putain ses pas mieux de crisser le livre sur le forum plutot de li lire boud pas bou
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: tout les tomes et la fanfic   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:18

salut, c'est quand que tu va mettre la suite de ta fanfic? Car je l'adore. J'ais tout les tomes du 1 au 12 mais j'en suis qu'au 4 car je les relie je méttait arrêté au début du tome 9 puis j'ais lut d'autre livre et la j'ais repris. J'ais vraiment hâte que tu mette la suite de ta fanfic. Moi j'en écrit une aussi mais sur d'autre personnage d'un autre romans mais je vais bientôt en faire une sur les chevaliers d'émeraudes.
GROS BISOU
sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bridgess
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: ma fanfic   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:23

cc c'est encore moi, je voulais te dire que quand je mettrais ma fanfiction sur les chevaliers d'émeraudes sur mon skblog, je te le dirais comme sa tu pourras aussi me laisser des messages, sa serais cool qu'ont devienne des amis.
BIZOU
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:04

Pour répondre a quelques questions, certain vont mourir moi je trouve pas mal quand même.
J'en suis à la moitié du 11.
Wellan, quand Kira est petite en assez ... méchant, mais quand elle vieilli, d'une je trouve pas qu'on parle pas particulièrement d'elle et puis Wellan a un peu pris en maturité je pense.
Après on parle surtout de Jenifael ^^
D'ailleurs sur la couverture du dix c'est bien Jenifael, Liam et Lassa ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité




LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'emeraudes   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:25

J'adorre cette sériee !!! j'y crois pas c'est tellement bien mais j'aurai juste une question : comme au canada le livre sort avant qu'en france je voudrai savoir à quel tome ils en sont là-bas??? nous en france les héritiers d'enkidiev tome 1 est sorti mais je n'en sait pas plus... à propos d'anne Robillard, il y a un nouveau livre, les ailes d'alexane, qui est sorti mais de quoi est-ce que ça parle??? pour ce qui l'on lu et jusqu'a quel tome est-ce que ça pourai aller???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2008

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:31

J'ai appris que Anne Robillard ne souhaitait pas de fics sur son oeuvre, je ne poursuivrais donc jamais cette fics et je la retirerais dans peu de temps de ce forum.

je préfère définitivement qu'elle parle de Wellan et non de sa fille, je me lasse peu à peu de cette oeuvre, car j'aime que l'on ne s'interesse qu'aux personnages principaux et c'est ce qui m'a toujours dérangé dans cette saga, pour infos en France je crois qu'on est au moins au 9ème livre disponible je crois,


Dernière édition par Admin le Dim 23 Juin - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastique-fic.forums-actifs.net
chloé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:49

Salut j'adore les histoire que tu écris sur Les chevaliers d'émeraude!! Cette saga et trop chouette!! Stp dit nous la suite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:51

oui sur le tome 10 c'est jenifael liam et lissa!! mais sur le 1 c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
késia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:51

j'adore les chevaliers d'emeraude impossible de vivre sans y penser toute la journée les cours au collège c barbant a coté de sa MDR je vous jures j'adore trop pour les questions posez les moi!!!!!
si vous me croyez pas j'ai ecrit wellan paetout sur mes classeursLOL Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
késia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:01

dorinus a tu la reponse a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
késia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:02

sur le un c'est wellan et kira dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDES   LES CHEVALIERS D'EMERAUDES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHEVALIERS D'EMERAUDES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les chevaliers d'emeraude
» les chevaliers d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fantastique-fic :: Les Chevaliers d'Emeraudes :: Informations sur les Chevaliers d'Emeraudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser